Vaines-esperances

Toutes mes choses sans importance

Mardi 24 août 2010 à 0:46

  

Ton rire, il me manque tellement
Et tes sourires moqueur j’y repense souvent

Comment as-tu put partir si soudainement
Me laissant seule, dans mon tourment

Pourquoi ? Comment ?

Les larmes coulent, sans que tu ne reviennes
Sans que tu n’entende ni même que tu ne comprenne

Combien ma peine est immense combien il n’y a pas de mots
Pour dire quel est le poids de mes maux

Et si de la haut tu perçois ma douleur
Mon égoïsme espère que tu t’en veuille un peu

Car le glas de ta mort sonne à mon cœur
Comme le son amer d’un éternel Adieu...

Nini
 


Par VladTepes le Mardi 24 août 2010 à 7:37
Voici une chose que je ne souhaite à personne, sa doit etre tellement dur de vivre avec un tel évenement dans sa vie. Cette chanson de Damien Saez rend trés bien hommage à toutes les personnes qui ont vécu cette histoire.

Le ciel ne sera plus jamais
Aussi noir qu'il n'est aujourd'hui
Comme un soleil ensorcelé
Tes yeux se perdent dans mes nuits
On n'était pas du même monde
Mais qu'est-ce que ça fait maintenant
Puisque les anges et les colombes
Se sont enfuis avec le vent

Paraît que t'étais une princesse
Moi je n'en ai jamais connue
Juste des larmes et des détresses
Et ma chanson un peu perdue
Si un jour tu veux redescendre
Sache que mon cœur est ouvert
Et qu'il saigne à n'en plus comprendre
Où est l'eden où est l'enfer


Depuis que t'es montée là-haut
Les anges n'ont jamais été plus beaux
Depuis que t'es montée là-haut
Ici moi je me sens toujours de trop

Et je t'emmènerai
 

Ajouter un commentaire

Note : Vaines-esperances n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast