Vaines-esperances

Toutes mes choses sans importance

Jeudi 2 septembre 2010 à 1:08

Se soir, je me sent mélancolique, triste presque, car je sais cela va vous paraitre stupide, but, je viens de regarder True blood. jusqu'à la dernière "goutte" et j'en viens à envier Sucky.
Le big love, tel que la mort ne saurait l'arreter, tel que le pardon serait accepter, tel que les risques et les defauts seraient anhiliés, tel que la faible chance d'un avenir commun soit envisagé... Oui C'est stupide. Et la réalité est fade, trop fade. Comparer à cela.
I'm sad... So sad...
Car je voudrais sentir ce battement de coeur irreel
Sentir mes tripes bouillonnées
Avoir l'âme en feu par la seul force d'un amour. But, i can't.
j'aimerai que le monde soit celui d'une de mes series, d'un de mes films, d'un de mes livres
Ou de tous pourquoi pas ? Pour sentir. Ressentir.

But that will never work, books it is books. And the reality even if she is flat, it is the reality. Flat and unchanged...

I am sad. So sad...

Par VladTepes le Jeudi 2 septembre 2010 à 11:10
Il m'arrive également d'avoir çe genre de chose quand je tegarde un endroit ou une émission a la TV. Je dois avouer que c'est assez frustrant, mais la vie est faite ainsi...
Par demonce-de-mephistere le Jeudi 9 septembre 2010 à 16:27
Bonjour Bonjour Death Dream
Tiens, viens par ici pour l'image (si mon lien est le bon...)
http://demonce-de-mephistere.cowblog.fr/images/TheOldTreeAtSunrisebybamako.jpg
Je te souhaite une plaisante peinture, d'ailleurs il fut un temps lointain où je peignais aussi, mais j'en suis devenu incapable depuis, hélas.
Au revoir... ou Adieu.
 

Ajouter un commentaire

Note : Vaines-esperances n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vaines-esperances.cowblog.fr/trackback/3034520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast