Vaines-esperances

Toutes mes choses sans importance

Dimanche 19 septembre 2010 à 2:37

Tu rampes à mes pieds tel une larve amaigrie
Sache que ce genre de fantaisie
N'est pas chose qui m'attendrit
Et je dirais plutot que cela m'ennuie

Tu dis que tu m'aimes, mais je n'ai jamais trouver plus idiot
Qu'un homme qui pleure, quand je lui tourne le dos
Je suis immonde dis-tu ? Alors es un peu de courage..
Mais surtout, par pitié tourne la page !


A bon entendeur Salut !

Me

Par VladTepes le Dimanche 19 septembre 2010 à 16:12
Voici de trés belles phrases, je solliciterai ton aide pour des écritures de textes pour le chant dans mon groupe, qu'en pense tu?
 

Ajouter un commentaire

Note : Vaines-esperances n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vaines-esperances.cowblog.fr/trackback/3039985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast