Vaines-esperances

Toutes mes choses sans importance

Samedi 11 septembre 2010 à 1:43

J'ai besoin d'air. De beaucoup, mes pensés commence à dériver. Trop, bien loin de ce qu'elles ne devraient. Je ne sais pas pourquoi j'ai crée un blog * pensive* En faite je sais mais c'est tellement pathétique qu'à la fin je ne prefere rien dire. Savez vous que la plupart des gens qui écrivent des journaux intimes, on l'éspoir secret qu'on les lisent ? Bah. Voila le rêve devenu réalité ! Je m'ennuie.
De tout.
De vous.
De moi.
De tout, de tous.
Vous ai je dit que j'ai une atelle qui m'empeche de vivre depuis 2 jours ? C'est la mort un bras en moins. Et des cachets qui heureusement vous endorment car comme vous n'avez rien à faire... J'vais grossir à ne rien faire. Et j'ai mal aussi -_-
Luxation de l'omoplate droit et deboitage d'épaule * écoeurée *
Bah. Heureusement que je vous ai pour me soutenir oh bienfaiteurs qui s'ennuient autant que moi de cette funeste et putain de banal, de vie.
Shit
Voila que l'ironie me revient... Ne soyez pas triste, voyons. Pour le peu qui sont véritablement intéréssés... Peuh
Combien passe sur un blog puis un autre en laissant un minimum de com faisant semblant de s'interréssé à la vie d'un je-sais-pas-qui tout sa juste pour avoir une visite de plus
Ou un com de plus
pour que l'on s'interresse à sa pathétique de vie à lui..
Ouaip
pourquoi je viens sur ce foutu blog
quand je suis sur que de toute facon tout le monde s'en fou.... ?http://vaines-esperances.cowblog.fr/images/coeurbriselarge-copie-1.jpg


Besoin d'air. Beaucoup.

Par Baathezus le Mercredi 15 septembre 2010 à 1:09
Même si personne ne nous a lu il est toujours apaisant, rassurant et salutaire d'écrire au moins pour soit. Et parfois certains vous lisent... Con courage pour l'attelle ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Vaines-esperances n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vaines-esperances.cowblog.fr/trackback/3037391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast