Vaines-esperances

Toutes mes choses sans importance

Samedi 28 août 2010 à 23:50



http://57.img.v4.skyrock.net/572/x-2-frere-et-soeur-x/pics/2218882505_1.jpgSe soir, c'est son anniversaire, Mon frère !
Je ne suis pas longtemps avec lui. Et il change vis à vis de moi
Se mot sonne à mon coeur comme une mélodie.
Il change et mon coeur s'en réjoui...
J'adore le fait qu'il se rapproche, tout doucement, tout doucement, de moi.
Soeurette qu'il dit. Voila bien des années qu'il avait cesser de m'appeler comme cela.
Et je reste avec lui demain, dans sa "piaule" j'adore cette idée.

Je l'aime et j'espere que avec le temps, lui et moi serons proche, que nous redeviendrons comme pendant notre enfance. Tendre et complice.

23 ans.
Joyeux anniversaire Nanou !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Vaines-esperances n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast