Vaines-esperances

Toutes mes choses sans importance

Mercredi 25 août 2010 à 2:17

http://bretzell.free.fr/blog/images/billets/amour.jpgPour vous
c'est quoi l'Amour ?!

Ma mère : L'amour c'est un sentiment fort. Une obsession parfois et aussi, comme un sixième sens.

Mondsé : J'en sais rien !

Le mari à Mondsé : L'amour est un sentiment unique que l'on ressent en premier lieu à la naissance et que l'on ressent sur le seuil de notre mort. Notre dernier regret c'est celui de notre amour.

Mickaël : Regarde dans le dico pour moi c'est ça l'amour.

Sarah : L'amour ça n'éxiste par car l'humain n'est pas fait pour aimer

Sandrine : L'amour c'est être capable de tout faire pour quelqu'un.

Manon : L'amour pour moi c'est john ! ( pauvrette amoureuse.. lol )

Je vous invite à laisser votre avis.
Amicalement, Nini

Par phobies le Mercredi 25 août 2010 à 7:51
l'amour c'est donner du pouvoir à l'autre de nous détruire..
Par VladTepes le Mercredi 25 août 2010 à 23:09
Pour moi l'amour est une drogue auquel on ne peut se passer, c'est la drogue la plus dangereuse car elle peut nous détruire totalement en un rien de temps.
Par klektik le Vendredi 27 août 2010 à 16:24
L'amour, c'est le partage - et cela n'a rien de religieux.
Par Lux le Dimanche 5 septembre 2010 à 9:32
"J'en sais rien" XD j'ai adoré!
L'amour... je croi que c'est differant à chaque histoire que l'on vis.
 

Ajouter un commentaire

Note : Vaines-esperances n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast