Vaines-esperances

Toutes mes choses sans importance

Vendredi 27 août 2010 à 2:49

 http://www.geo.fr/var/geo/storage/images/voyages/vos-voyages-de-reve/islande-les-cotes-islandaises-par-la-route-n-1/sur-la-route/291688-1-fre-FR/sur-la-route_940x705.jpg



Hier soir, enfin le 25 à 9h... Nous avons pris la route pour venir vivre a paris. arret à aubenas pour dormir, puis retour sur la route vers midi pour arriver vers une heure du mat car, bouchons bouchons et ! Bouchons !!!!
Point d'encrage : chez mon oncle jusqu' a s'que l'on se trouve un appart. Mon mére mon frère et moi.
Je me sens assez dépaysée loin de ma belle chambre de princesse !
je n'ai pour seul bagage qu'un change et mon ordi. Bref, tout est là bas, guitare carnet à dessins, matos pour la porcelaine... Cela  ne me manque pas encore, mais ça va venir.

Autant se dire que c'est une nouvelle vie qui commence.


Dur...

Par klektik le Vendredi 27 août 2010 à 16:22
Je comprends ça... Moi aussi c'est Paname... Et c'est seule...
Par thisiswhimsical le Vendredi 27 août 2010 à 23:24
Et bien moi je rentre de quatre jours à Paris, et c'est vraiment la loose. J'y serais bien restée plus longtemps.. C'est vraiment pas la même vie, Paris & la province !
Tu m'as laissé un commentaire me disant que tu avais du mal à oublier quelqu'un; est-ce que tu réussi à vivre ta vie tout de même ?
Par thisiswhimsical le Samedi 28 août 2010 à 13:41
Pour te re-répondre, tous ces conseils que tu me donnes m'ont un peu amusée. A vrai dire, j'ai réussi à passer (assez largement) à autre chose, même si je n'ai pas eu de relation depuis. Je suis un peu triste d'avoir été comme forcée, à ne plus avoir de contact, parce que sa copine est extrêmement possessive, et me voit sûrement comme un danger.. Que je ne suis plus, maintenant que je sais que tout est finit! Je ne peux pas m'empêcher de constater aussi que cette nouvelle copine n'est absolument pas celle qu'il lui faut, mais elles s'en rendront compte avec le temps. :x.
Je pense aussi qu'on oublie jamais quelqu'un de cher. Et je sais pertinemment que je ne pourrais pas m'empêcher de comparer ma future histoire avec l'ancienne.. Mais qui sait, peut être que ce sera mieux :).
 

Ajouter un commentaire

Note : Vaines-esperances n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vaines-esperances.cowblog.fr/trackback/3032333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast