Vaines-esperances

Toutes mes choses sans importance

Lundi 23 août 2010 à 23:58


http://vaines-esperances.cowblog.fr/images/Moi2-copie-1.jpg
Je suis là, car il est là.
Aussi bizarre que cela puisse paraître... !
Enfin, ME paraître.

Je ne sais pas par quoi commencer.
Sans doute par le début...
Donc


Appelez moi Nini.

Par VladTepes le Mardi 24 août 2010 à 0:26
Sois la Bienvenue Nini!
Par TheOnlyArkane le Mardi 24 août 2010 à 17:36
Bienvenue ici ^^
Par Baathezus le Mardi 31 août 2010 à 17:32
J'ai parcouru avec grand plaisir ton blog et tes textes, je part avec de belles images en tête... merci Mini !
Très bonne continuation à toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : Vaines-esperances n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast