Vaines-esperances

Toutes mes choses sans importance

Dimanche 29 août 2010 à 1:01

http://static1.purepeople.com/articles/2/29/86/2/@/204190-soiree-an-evening-with-women-le-24-637x0-2.jpgDita van teese !! j'aime son style, mais ce que j'aime le plus chez elle c'est... Ses chaussures !!! ouaaaaaaaaaaaaa !!

encore que celles ci sont assez claires, j'aime pourtant pardessus tout le noir bien sur
mais
celles ci
Sont tout simplement... Superbes.
lol

Par VladTepes le Dimanche 29 août 2010 à 11:25
Perso je me vois pas du tout dans çe type de chaussures, Rien ne vaut des bonnes vieilles New Rocks ou des Vans pour marcher
 

Ajouter un commentaire

Note : Vaines-esperances n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vaines-esperances.cowblog.fr/trackback/3033060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast